BONJOUR,

Merci pour les messages, en ces temps de confinement, ça fait du bien d'avoir des contacts avec les amis qui nous manquent tant. Pour ma part, mon emploi du temps est toujours le même, au point qu'il est difficile de se rappeler quel jour on est, puisqu'ils se ressemblent tous.

La semaine dernière, catastrophe, mon ordinateur m'a lâché, j'ai vraiment paniqué car c'est mon compagnon de tous les jours, impossible de vivre sans, heureusement il a été remplacé le lendemain.

une de mes compagnes, c'est ma chienne, je la partage avec avec une voisine qui s'est prise d'amitié pour elle, et la télé (mais je trouve que les programmes ne sont pas terribles..)

Pourtant hier soir, j'ai regardé un programme qui m'a beaucoup intéressée, et aussi fait réaliser que nous avons déjà connu (pour les anciens) des moments encore beaucoup plus difficiles : sur la chaîne RMC DECOUVERTES un reportage sur l'exode de 1940, que nous présentons parfois au sein de notre association, mais là, en plus du témoignage de quelques témoins, il y avait les reportages de l'époque (1940 : les Français sur la route de l'exode). J'ai pensé en le voyant que ce que nous vivons actuellement est difficile mais pas si terrible (et merci maman de m'avoir épargné cette épreuve, car avec elle nous étions restés à la maison)

bon, je vous quitte, j'arrête de me plaindre, et je vous dis A BIENTOT j'espère, bonne santé à tous, bisous.                Renelde.