Bonjour,

Comment vivre le confinement ? Comme d’habitude, je dirais. Je me lève à la même heure, je prend le petit déjeuner, je lis mes mails, je fais ma toilette et je m’habille et après je trouve une occupation et là ça change un peu. Avant j’allais au club informatique de ma ville, le mardi et le mercredi matin, à la chorale le lundi et le mardi soir, à la marche le jeudi et à générations complices le vendredi après-midi. Maintenant, avec le confinement, j’ai réorganisé le planning. Je marche le matin, tous les deux ou trois jours une heure, car comme je suis assis le reste du temps, je commençais à m’engourdir les membres. Après, je suis devant mon ordinateur pratiquement toute la journée. Je rédige des lettres d’informations pour le club informatique, j’ai construit un site informatique pour une association et je dépanne à distance les membres de l’association qui participent aux ateliers informatiques. Avec tout cela, j’ai réussi à tenir jusque maintenant. Les sujets d’occupation commencent à diminuer, je vais devoir en trouver d’autres, sinon je vais m’ennuyer. Mais, il y a pire comme situation, je n’ai pas à me plaindre.

Anonyme.

CONVICTIONS

Vivre le confinement

Est très dur évidemment