310520131097Après plus d'une année d'absence, le Journal "Horizons" sera de nouveau édité. A la tête de la commission : Thérèse, qui désespérait de ne pas voir le journal reparaître.

L'implication des bénévoles dans l'élaboration de ce périodique sera totale, puisque l'atelier informatique se chargera de la maquette et de l'impression. Ce qui ajoutera un plus dans le plaisir et la volonté de ces futures parutions.
La première réunion a eu lieu ce vendredi 31mai dans les locaux de "GC". C'est avec un sentiment de satisfaction, non dissimulé que Thérèse, Michel, Jean-Pierre et Josette se sont retrouvés pour remettre sur "les rails" la revue. 310520131096
Il est certain que l'on ne pourra pas lire les futures rubriques dans les jours qui viennent, mais encore un peu de patience, et il sera dans nos boîtes aux lettres dans le courant du mois de septembre, si plus rien ne vient contrarier ce projet. Soyons optimistes... Le journal reparaîtra, tel le Phénix qui renaît de ses cendres !