En 2009, deux numéros seulement sont parus :

- En juin, un numéro sur l’Europe puisqu’avaient lieu en juin les élections au parlement européen.

- En décembre, nous avons abordé le problème du Respect mutuel dans un monde où cette notion semble parfois bien oubliée.

Des personnes de tous âges se sont exprimées dans des domaines divers. C’est notre souci premier de donner la parole à des gens différents pour qui Grandparenfant donne l’occasion de se confronter et de s’enrichir.

Que tous ceux qui auraient envie de se joindre à l’équipe nous en fasse part. Cela demande la présence de deux à trois réunions par trimestre.

Pour l’année 2009, la Fondation AG2R nous a octroyé une subvention qui nous permet de faire un journal bien présenté et en couleurs. Nous essayons de l’améliorer et serions heureux de connaître votre opinion.