C’est essentiel que l’intergénération réfléchisse sur des problèmes très importants pour les anciens comme pour les jeunes et que chacun puisse exprimer librement ses positions, ses réflexions, ses espoirs dans le respect des opinions des uns et des autres.

Une petite équipe (qui aimerait être renforcée !) en a la responsabilité. Elle essaie de coller à l’actualité. Il paraît en général 3 fois dans l'année.

Clic gauche sur l'image pour visualiser le journal (ou clic droit pour choisir une option d'enregistrement du fichier sur votre ordinateur)

HORIZONS 54

Horizons 53

310520131097Après plus d'une année d'absence, le Journal "Horizons" sera de nouveau édité. A la tête de la commission : Thérèse, qui désespérait de ne pas voir le journal reparaître.