Ce mercredi 9 octobre au soir, choristes et "théâtreux" étaient heureux d'offrir un spectacle pour l'antenne de Lys lez Lannoy et leurs amis au théâtre de l'Eden : tout d'abord quelques chants à 4 voix par la chorale des 4 saisons, puis une succession de sketches  créés par l'atelier théâtre. Les rires ont fusé car les acteurs jeunes et moins jeunes, sont vraiment formidables et surprenants de naturel en retraçant des petites scènes de la vie de tous les jours...aux traits à peine forcés : encore bravo à tous et merci de nous avoir fait passé un si  bon moment !

NB : Que ceux qui n'ont pu venir les applaudir ce soir ne se désolent pas trop : le spectacle sera rejoué le samedi 19 octobre à Croix (salle J. Brel) et le samedi 26 octobre à Wasquehal (Logement foyer Sergheraert).

Plus de photos...

vie en rosse 6736