Elle est née, c'est officiel !

Ce mardi 30 Octobre 2012, à l'espace Tittran Lys-lez-Lannoy est née la petite dernière antenne de "GC", suite à deux années de travail commun.

Toutefois, elle n'a hélas pas vécu très longtemps...

Ce mercredi 9 octobre au soir, choristes et "théâtreux" étaient heureux d'offrir un spectacle pour l'antenne de Lys lez Lannoy et leurs amis au théâtre de l'Eden : tout d'abord quelques chants à 4 voix par la chorale des 4 saisons, puis une succession de sketches  créés par l'atelier théâtre. Les rires ont fusé car les acteurs jeunes et moins jeunes, sont vraiment formidables et surprenants de naturel en retraçant des petites scènes de la vie de tous les jours...aux traits à peine forcés : encore bravo à tous et merci de nous avoir fait passé un si  bon moment !

NB : Que ceux qui n'ont pu venir les applaudir ce soir ne se désolent pas trop : le spectacle sera rejoué le samedi 19 octobre à Croix (salle J. Brel) et le samedi 26 octobre à Wasquehal (Logement foyer Sergheraert).

Mardi 30 Octobre, à l'espace Tittran Lys-lez-Lannoy est née la petite dernière antenne de "GC". Suite à deux années de travail commun, une nouvelle "branche" vient de se créer.
Après la lecture des statuts et du réglement intérieur, l'assemblée a voté pour élire le Conseil d'administration. Celui-ci s'est ensuite retiré pour constituer le bureau exécutif.

Et c'est autour du verre de l'amitié que s'est terminée cette première réunion. Nous souhaitons la bienvenue à cette nouvelle équipe dynamique et espérons  continuer une collaboration tout aussi fructueuse qu'auparavant.