Le printemps tarde, c'est vrai. Cependant, dsc06327l'antenne de Croix "GC" a quand même organisé la fête du Printemps sur 2 jours, à la salle H. Block et invité des élèves des écoles "Lucie Aubrac" et "Jean Zay", et les résidants du foyer logement "Van Gogh". Ce vendredi matin, la chorale "Fa Si La Chantez" a accompagné les enfants de CP, et c'est ensemble, qu'ils ont chanté le printemps : (Voici le mois de Mai, Le printemps de Fugain, etc...).

dsc06328Des ateliers étaient proposés pour faire de jolies compositions florales, de belles peintures de fleurs ou simplement des petits objets à la gloire du printemps. Maintenant, si le printemps continue à faire grise mine, ce ne sera pas la faute de "GC" de Croix, car vraiment, ils ont mis tout leur coeur dans cette manifestation et bien que l'équipe des bénévoles soit fatiguée, tous étaient heureux de cette belle réussite.

dsc06329dsc06330