dsc06233C'est en présence de Mr Cottel, Député du Pas de Calais que s'est déroulée la rencontre avec les élèves du Collège Pablo Neruda de Vitry en Artois, les résidants de La Quiétude de Corbehem et les bénévoles de GC.
Cette fois-ci, ce sont les résidants qui se sont déplacés. Ils ont joué au pendu avec les collégiens, le thème étant: Les transports d'hier et d'aujourd'hui. Les élèves ont séché sur le mot "draisienne", c'est une résidante qui, toute fière, a donné la solution. "Quel drôle de vélo ! où sont les pédales ?"
Le jeu terminé, un goûter préparé par les jeunes du collège fut offert aux participants, à Mr le député et aux bénévoles.

dsc06239

Après-midi très agréable qui s'est achevé sur une exposition de photos, commentées par la photographe elle-même, et qui a permis de se rendre compte que parfois, en regardant bien, on découvre plein de choses intéressantes et que les clichés sont très révélateurs.