A la Maison Nouvelle,

• des bénévoles vont aider les enfants à faire leurs devoirs : à la rentrée scolaire, les bénévoles et les animateurs de la Maison Nouvelle vont  rencontrer les enseignants pour coordonner leurs actions. Et durant toute l'année scolaire, plusieurs soirs par semaine, quelques bénévoles vont fidèlement aider les jeunes écoliers dans le cadre du soutien scolaire proposé par la Maison Nouvelle.Ce soutien scolaire est couplé à une activité culturelle ou détente à laquelle des adhérents participent aussi.
  • En 2010-2011, le mercredi après midi, avec les plus jeunes : dans le cadre d'un partenariat avec le Centre Social La Maison Nouvelle et le Home des Flandres (à Mouvaux), sept bénévoles de l'association interviennent afin d’offrir aux enfants un moment de lecture plaisir et/ou une aide pour des travaux artistiques autour de la création d'un livre.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.