Et oui, à Générations complices, nous vivons au rythme de l'année scolaire, et l'atelier Théâtre qui se termine vient de proposer ce mercredi 14 juin, sa création de l'année : "Aux temps en emporte les temps", tout un programme inspiré par l'intergénérationnel : doit-on être résolument tourné vers le futur, vivre au présent ou est-ce normal de regretter le passé ? Comment cohabiter en bonne harmonie ?
Mais ne vous inquiétez pas, rien de moralisateur ou d'ennuyeux : une succession de saynètes rythmées et souvent drôles
bien orchestrées par Cécile, l'animatrice Théâtre qui bâtit la création à partir des idées des acteurs !

Plus de photos du théâtre

Et pour que ce soit un grand et beau spectacle culturel, une première partie était assurée par la chorale des quatre saisons qui a offert sa "Salade de chants de saisons" pour nous rafraîchir.