Vous aimez le Théâtre ? Venez à l'atelier chaque mercredi soir, de 19h à 20h30 (sauf vacances scolaires) à l'école Charles de Gaulle. La troupe est constituée de bénévoles enfants, adultes et ados. Elle crée son spectacle avec l'aide d'une professionnelle et le joue plusieurs fois devant un public en mai ou juin.

Et oui, à Générations complices, nous vivons au rythme de l'année scolaire, et l'atelier Théâtre qui se termine vient de proposer ce mercredi 14 juin, sa création de l'année : "Aux temps en emporte les temps", tout un programme inspiré par l'intergénérationnel : doit-on être résolument tourné vers le futur, vivre au présent ou est-ce normal de regretter le passé ? Comment cohabiter en bonne harmonie ?
Mais ne vous inquiétez pas, rien de moralisateur ou d'ennuyeux : une succession de saynètes rythmées et souvent drôles
bien orchestrées par Cécile, l'animatrice Théâtre qui bâtit la création à partir des idées des acteurs !

Plus de photos du théâtre

Et pour que ce soit un grand et beau spectacle culturel, une première partie était assurée par la chorale des quatre saisons qui a offert sa "Salade de chants de saisons" pour nous rafraîchir.