18 09 15 4saisons wattrelos3418 09 15 4saisons wattrelos36

La chorale des 4 saisons a fait sa rentrée en participant à un concert à Wattrelos, invitée par la chorale "En sortant de l'école" qui fêtait ses 40 ans. Quel bon moment ! Nous avons été super bien accueillis et sommes fiers de la prestation que nous avons donnée en première partie.

Et nous avons ensuite apprécié le beau concert qui nous a été offert : un medley qui retraçait en chansons l'histoire de cette chorale, puis de très jolies chansons de variété chantée sur bande orchestre.

Puis tous les choristes se sont retrouvés d'abord sur scène sous les feux des projecteurs de cette grande salle du Centre socio éducatif pour interpréter "Ensemble" de JJ Goldman, puis autour du verre de l'amitié... et de trois énormes gâteaux aussi bons que beaux !

Un très beau partage que nous ne sommes pas prêts d'oublier.