Prochain concert de la chorale des 4 saisons : sans doute le vendredi 7 décembre pour le Téléthon

Derniers concerts ou temps forts :

Vendredi 3 juillet, auberge espagnole des choristes avant les vacances

Vendredi 22 juin 2012, rassemblement choral pour la fête de la musique

Samedi 12 mai 2012, à Lys lez Lannoy, concert en 1e partie de la représentation Théâtre

Vendredi 9 décembre 2011, pour le Téléthon

Les 25 et 26 juin 2011, une sortie conviviale à Blériot Plage .

Mardi 21 juin 2011, au Capreau, pour la fête de la musique,  avec le groupe choral du Clave et la chorale "Les Coryphées" de Mouvaux.

Dimanche 20 mars 2011, à l'église Saint Clément à Wasquehal, pour l'association Rétina, avec le choeur Chante vie de Roubaix et le groupe vocal Voix Si voix La.                                Plus de détails

Vendredi 3 décembre 2010 à l'église Saint Nicolas, pour le Téléthon : Avec la participation des enfants de l’école Charles de Gaulle, de l’école Pierre Lefebvre, de la chorale du collège Calmette.

concert Téléthon 3.12.10concert Téléthon 4 saisons 3.12.10concert Téléthon 4 saisons 3.12.10

***

Samedi 11 décembre 2010 : Participation de la plupart des choristes aux Rencontres Chorales de Saint Amand les Eaux qui réunit plus de 450 choristes sur le thème des comédies musicales. Ce spectacle a été préparé lors de 7 répétitions le dimanche matin  et une répétition générale en soirée veille du jour J.

Vendredi 18 juin 2010 dans le cadre de la fête de la musique, à l'église St Clément, avec la participation de la chorale "La Cécilienne" de Mouvaux.

Dimanche 17 mai 2010 : Opéra CARMEN.

La plupart des choristes vont à Lille écouter l’opéra Carmen, dans lequel chante notre chef de chœur Valérie Poivre-Delhaye.

Dimanche 28 mars 2010 : Concert de printemps « Sur un air d’opéra » : la chorale « Les Quatre Saisons » est invitée par l’Ecole municipale de musique et la Musique municipale de CROIX.

Janvier 2010 : journée de travail par pupitre à BOUVINES.