DSC00986Vendredi 6 Mars 2020.

La chorale "Fa Si La Chantez"se prépare à fêter ses 10 ans d'existence. Pour cet anniversaire, la chorale à inviter la chorale de Duisans (Pas de Calais) à partager la prestation. Pour ce faire, au moins une répétition collective est nécessaire. C'est donc ce vendredi que celle-ci a eu lieu.Les chants communs furent revus. L'un deux est plus difficile à aborder. Il reste un mois de travail, n'en doutons pas, il sera au point.
Après la séance de travail, une auberge espagnole a réuni tout ce beau monde. L'ambiance était détendue. Les invités et les hôtes ont sympathisé sans difficulté.
13h 30, il faut laisser la place au club de joueurs de cartes. Tous se sont quittés en se donnant rendez-vous le 5 Avril 2020.
La chorale FA SI LA Chantez sera heureuse de vous accueillir le 5 Avril 2020 à 15h à la salle G. Philippe. ON COMPTE SUR VOUS !!!