Solange2La chorale FaSiLa Chantez a fait une surprise à Solange : elle est venue lui chanter ses 100 ans ! Au programme, quelques chants harmonisés suivis de chansons très connues permettant au public de participer : Mon amant de Saint Jean, Prendre un enfant par la main, Les corons, Les Champs Elysées... L'émotion était vive, l'ambiance sympathique et les applaudissemments nourris. Quel agréable moment ! Puis, Gaëtan Quille, chef de choeur de la chorale de l'école de musique de Mouvaux, superbe ténor, a interprété des chansons italiennes, des airs d'opérette connus et quelques chansons de variétés. Le magnifique gâteau d'anniversaire a ensuite ravi nos papilles. Nous étions bien, personne ne voulait quitter les lieux...