IMG 20210228 144118 1CSCe dernier dimanche de Février, nos baladeurs se sont retrouvés, tout heureux d'avoir le soleil au rendez-vous. Ils étaient un peu plus de 15. En plus de la petite mascotte, Kilian, deux autres enfants accompagnaient leurs grands parents. Ce qui a bien plu à Michel.
Cette fois, ce n'est pas la boue qui attendait les flâneurs mais les fameux pavés qui font la réputation de cette célèbre course cycliste. La chaussée déformée, cabossée et inégale demandait beaucoup d'attention.
Il y avait deux groupes: les marcheurs aguerris, dont Kilian, et les "lambins". Après environ, 3 km de marche, les groupes se sont séparés. L'un continuait pour effectuer et boucler un circuit de 9 Km et l'autre le réduisait à 4 km. Comme à l'habitude, ça devisait, plaisantait et chacun avançait à son rythme. Les "lambins" faisaient très attention où ils mettaient leurs pieds, cependant ils sont bien arrivés au point de rendez-vous avec une petite, mais toute petite, demie heure d'avance !
Une fois tous réunis, la discussion s'est étendue sur la longueur du circuit: 6 km, 4 km pour les "lambins". La question reste en suspend . . . Mais l'après-midi fut un après-midi de bonne humeur, de rires et de gros soupirs (hi hi!).

Ce qui a manquait, c'est le verre de l'amitié qui clôt les balades. Mais pour consoler ce beau monde, Didier  a offert un bon café chaud. Merci Didier pour cette gentille attention. Et Rendez-vous le mois prochain ! IMG 20210228 161236 1CSIMG 20210228 144332 1CS