copie 0 dsc01024Dimanche 08 Mars 2020, le temps (encore lui!) n'a pas permis une balade en extérieur. Il fut décidé d'aller à Tournai. Notre petite "mascotte", Killian était de la partie. Il fallait, donc, trouver un lieu qui puisse l'intéresser. C'est au musée d'histoire naturelle que se sont retrouvés nos baladeurs. Bien que peu nombreux (les intempéries ont decouragé les habitués), nos visiteurs et Killian en particulier, ont apprécié tout ce monde animal qui était présenté. Animaux connus, moins connus, disparus de notre planéte, c'est un monde merveilleux qui fut offert aux yeux de chacun.Comme on peut se sentir petit à côté de certains spécimens! La beauté de certaines espèces côtoyait d'autres moins attirantes mais toutes aussi intéressantes. Pas un instant le regret d'une balade en plein-air n'a effleuré le groupe. C'est avec des yeux d'enfants qu'a été admiré cette faune terrestre, aquatique et ailée. Ce fut un après-midi enrichissant et bien sûr celui-ci s'est achevé autour d'une bonne bière et d'un chocolat chaud pour Killian! Visite à refaire en famille pendant les vacances scolaires. copie 0 dsc01044