Bien sûr, vous vous rappelez : le Tiq Tac, c'est le Tournoi inter-quartiers, tous âges confondus !

Ce samedi 10 juin 2017 a eu lieu le rendez-vous inter-quartiers annuel, organisé par Générations Complices. Comme chaque année, depuis plus de 10 ans, les quatre quartiers principaux de Wasquehal: le Centre (avec la MJC), le Haut Vinage (avec la Maison Nouvelle), le Capreau (avec le CLAVE) et l'Orée du Golf (avec le Centre Social de l'Orée du Golf) ont participé à cet événement.
C'est autour de quatre activités imaginées par chaque structure, que les équipes se sont affrontées.

Le Clave ayant pour thème "l'artistique" a proposé le " Cup'Art " c'est-à-direla fabrication d'une coupe en terre.
L'orée du Golf, pour son thème " sport ",
nous a présenté un lancer de balles. La MJC pour son thème " jeux culturels ", nous a posé une colle avec un quizz culturel. Et pour finir, la Maison Nouvelle qui, comme chaque année, laisse durer le suspense avec son thème " surprise ", a proposé un jeu de casse-têtes.

L'après-midi s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, et toutes les équipes se sont montrées fair-play dans la compétition.
Une boisson offerte à tout le monde a pu rafraichir candidats, jurés et spectateurs avant l'annonce du gagnant pour l'année 2017.... Et le gagnant est .... LE QUARTIER DU CAPREAU AVEC LE CLAVE ! Bravo à eux !

Un grand merci et félicitations à toutes les équipes, pour leur présence et leur participation, et à l'année prochaine pour la remise en jeu de la coupe !