La semaine bleue est une semaine nationale qui permet de mettre un coup de projecteur sur la place des séniors dans la société : vieillir et agir ensemble dans la communauté ! Evidemment, Générations complices qui agit toute l'année en ce sens, ne peut qu'y participer ! Et donc, des membres du CCAS, des centres sociaux, du CLELIA, de l'association du gîte, de Wasquehal associatif et du Relai Santé se retrouvent chaque année à plusieurs reprises pour préparer cet événement. Cette année, le temps fort aura lieu Jeudi 24 octobre au foyer Victor Honoré au Capreau.
Mais l'association

• organise aussi un débat avec les collégiens de Calmette à partir du film "Sous le figuier"
  • joue sa création théâtrale "La vie en Rosse" dans le logement foyer Sergheraert à Wasquehal et pour l'antenne de Croix, à la salle Jacques Brel.