Jeudi 15 Novembre, Michel (notre Président), s'est rendu à Lapugnoy, sur l'invitation du  Comité Départemental d'Entente du Pas de Calais pour la Semaine Bleue. Ce comité a été créé pour rester en lien avec le Conseil Régional et le ministère des affaires sociales.
  C'est dans cette petite bourgade qu'avait eu lieu la journée inaugurale de la Semaine Bleue 2012. Après avoir fait le bilan de cette journée, le président, Mr René Candelier, a proposé à Michel de présenter "Générations Complices" et d'expliquer la philosophie de l'association.
  Le but de cette rencontre était de faire connaitre "GC" aux différentes structures qui composent ce comité, afin que celles-ci puissent éventuellement les accompagner dans différents projets et ainsi valoriser les actions pour partager leurs expériences et tisser des liens. Le souhait de l'association est que cette rencontre porte ses fruits et que ce soit le début d'une collaboration fructueuse.