Le début du mois de Juillet vient clore l'année 2019.2020. Une bien triste année qui a vu toutes ses activités à l'arrêt, tous ses projets suspendus et annulés. Mais Générations Complices ne désirait pas que tout finisse comme ça, sans se revoir et sans se souhaiter "Bonne Vacances". Un barbecue fut donc organisé. Une quarantaine d’adhérents avaient réservé ce samedi midi pour les retrouvailles et pour les: "Bonnes vacances, rendez-vous au mois de Septembre !". Parce que tous espèrent que les activités vont reprendre, même s'il faut toujours appliquer les gestes barrière. La prudence sera de rigueur, c'est évident.
L'apéritif et l'auberge espagnole se sont  déroulés dans la bonne humeur. Des textes sur le confinement ont été lus et des chants furent repris en chœur par l'assemblée qu'accompagnaient des claquements de mains pour rythmer des chansons comme "Le Lac du Connemara". Chaude ambiance où l'inquiétude, la tristesse et la mélancolie n'avaient pas leurs places.

Générations Complices est les membres du bureau vous souhaitent à tous d'excellentes vacances et vous donnent rendez-vous en Septembre, au Forum, pour commencer une nouvelle année qui sera, on l'espère pleine de projets et pleines d'activités intergénérationnelles.