• Il y en a 4 principaux dans l'année qui permettent un temps de rencontre, une réflexion, une orientation ou un bilan des actions de l'association :

• la galette des rois en janvier qui permet de donner la parole et de tirer les rois
    • l'assemblée générale avec le pot de l'amitié et le buffet
    • le barbecue bilan de juin, suivi d'un ou d'une auberge espagnole
    • le p'tit déjeuner partagé en septembre ou octobre : Peu après la rentrée, un samedi matin : il permet de relancer l'association après la "coupure" des vacances.

IMG 0961Le traditionnel petit déjeuner informatif s'est déroulé ce au nouveau local de l'association au 34 rue Léon Jouhaux à Wasquehal.

Devant des participants concentrés, Michel a présenté les activités de l'association selon différents thèmes :

La galette, c'est un des quatre moments conviviaux de l'année. Une petite animation pour mettre en appétit, la dégustation,accompagnée d'un bon verre de cidre (ou de jus de fruits), et le suspense de savoir si l'on sera reine ou roi ! C'est aussi l'occasion d'échanger, de partager... En plus, qu'elles soient à la pomme ou à la frangipane, elles étaient délicieuses !

Ce samedi 23 septembre 2017, a eu lieu le petit déjeuner informatif au local de l’association.
Cet évènement réunit des adhérents mais aussi des personnes intéressées, qui souhaitent en apprendre plus, et éventuellement s’investir. Il permet de présenter les différentes activités de l’association. Michel RENARD, avec la participation des adhérents, les a détaillées :