• Il y en a 4 principaux dans l'année qui permettent un temps de rencontre, une réflexion, une orientation ou un bilan des actions de l'association :

• la galette des rois en janvier qui permet de donner la parole et de tirer les rois
    • l'assemblée générale avec le pot de l'amitié et le buffet
    • le barbecue bilan de juin, suivi d'un ou d'une auberge espagnole
    • le p'tit déjeuner partagé en septembre ou octobre : Peu après la rentrée, un samedi matin : il permet de relancer l'association après la "coupure" des vacances.

Ce Vendredi 29 Mars 2019 a eu lieu , dans le préau de l' école Charles de Gaulle , notre Assemblée Générale réunissant plus d'une quarantaine d'adhérents(es) , de bénévoles , d'administrateurs(rices) , de partenaires et une élue : Mme Coëvoët Barbara

Celle ci se déroula dans une ambiance conviviale et l'on a pu découvrir les multiples activités , le rapport moral et financier ainsi que le nouveau conseil d'administration de l'association ; tous approuvés à l'unanimité .
Cette A.G se termina avec le pot de l'amitié où certains(es) ont découvert ce qu'était un "communard" et son traditionnel buffet de mises en bouche .

IMG 0961Le traditionnel petit déjeuner informatif s'est déroulé ce au nouveau local de l'association au 34 rue Léon Jouhaux à Wasquehal.

Devant des participants concentrés, Michel a présenté les activités de l'association selon différents thèmes :

La galette, c'est un des quatre moments conviviaux de l'année. Une petite animation pour mettre en appétit, la dégustation,accompagnée d'un bon verre de cidre (ou de jus de fruits), et le suspense de savoir si l'on sera reine ou roi ! C'est aussi l'occasion d'échanger, de partager... En plus, qu'elles soient à la pomme ou à la frangipane, elles étaient délicieuses !