• Il y en a 4 principaux dans l'année qui permettent un temps de rencontre, une réflexion, une orientation ou un bilan des actions de l'association :

• la galette des rois en janvier qui permet de donner la parole et de tirer les rois
    • l'assemblée générale avec le pot de l'amitié et le buffet
    • le barbecue bilan de juin, suivi d'un ou d'une auberge espagnole
    • le p'tit déjeuner partagé en septembre ou octobre : Peu après la rentrée, un samedi matin : il permet de relancer l'association après la "coupure" des vacances.

Le début du mois de Juillet vient clore l'année 2019.2020. Une bien triste année qui a vu toutes ses activités à l'arrêt, tous ses projets suspendus et annulés. Mais Générations Complices ne désirait pas que tout finisse comme ça, sans se revoir et sans se souhaiter "Bonne Vacances". Un barbecue fut donc organisé. Une quarantaine d’adhérents avaient réservé ce samedi midi pour les retrouvailles et pour les: "Bonnes vacances, rendez-vous au mois de Septembre !". Parce que tous espèrent que les activités vont reprendre, même s'il faut toujours appliquer les gestes barrière. La prudence sera de rigueur, c'est évident.
L'apéritif et l'auberge espagnole se sont  déroulés dans la bonne humeur. Des textes sur le confinement ont été lus et des chants furent repris en chœur par l'assemblée qu'accompagnaient des claquements de mains pour rythmer des chansons comme "Le Lac du Connemara". Chaude ambiance où l'inquiétude, la tristesse et la mélancolie n'avaient pas leurs places.

Générations Complices est les membres du bureau vous souhaitent à tous d'excellentes vacances et vous donnent rendez-vous en Septembre, au Forum, pour commencer une nouvelle année qui sera, on l'espère pleine de projets et pleines d'activités intergénérationnelles.

dsc00942Vendredi 10 Janvier, "Générations Complices" a convié ses adhérents à fêter les rois. Beaucoup ont répondu présents ainsi que trois élus municipaux. Toutes et tous ont participé, avec beaucoup de plaisir,aux jeux que Michel a proposés. Certains enfants se sont prêtés aux mimes des animaux, les adultes aux mimes des personnages célébres et une "machine infernale" clôturé la séance récréative.Les galettes attendaient les futurs rois et reines. Tous étaient heureux de partager ce moment de convivialité. Il est vrai qu'il est bon de se retrouver et de se sentir bien ensemble. D'autres événements permettront ce genre de réunions où l'amitié et la bonne entente régnent en maître.
"Générations Complices" est toujours heureuse de recevoir ses adhérents et donne rendez-vous à chacun d'eux pour une prochaine manifestation.

Ce Vendredi 29 Mars 2019 a eu lieu , dans le préau de l' école Charles de Gaulle , notre Assemblée Générale réunissant plus d'une quarantaine d'adhérents(es) , de bénévoles , d'administrateurs(rices) , de partenaires et une élue : Mme Coëvoët Barbara

Celle ci se déroula dans une ambiance conviviale et l'on a pu découvrir les multiples activités , le rapport moral et financier ainsi que le nouveau conseil d'administration de l'association ; tous approuvés à l'unanimité .
Cette A.G se termina avec le pot de l'amitié où certains(es) ont découvert ce qu'était un "communard" et son traditionnel buffet de mises en bouche .