• Il y en a 4 principaux dans l'année qui permettent un temps de rencontre, une réflexion, une orientation ou un bilan des actions de l'association :

• la galette des rois en janvier qui permet de donner la parole et de tirer les rois
    • l'assemblée générale avec le pot de l'amitié et le buffet
    • le barbecue bilan de juin, suivi d'un ou d'une auberge espagnole
    • le p'tit déjeuner partagé en septembre ou octobre : Peu après la rentrée, un samedi matin : il permet de relancer l'association après la "coupure" des vacances.

dsc00942Vendredi 10 Janvier, "Générations Complices" a convié ses adhérents à fêter les rois. Beaucoup ont répondu présents ainsi que trois élus municipaux. Toutes et tous ont participé, avec beaucoup de plaisir,aux jeux que Michel a proposés. Certains enfants se sont prêtés aux mimes des animaux, les adultes aux mimes des personnages célébres et une "machine infernale" clôturé la séance récréative.Les galettes attendaient les futurs rois et reines. Tous étaient heureux de partager ce moment de convivialité. Il est vrai qu'il est bon de se retrouver et de se sentir bien ensemble. D'autres événements permettront ce genre de réunions où l'amitié et la bonne entente régnent en maître.
"Générations Complices" est toujours heureuse de recevoir ses adhérents et donne rendez-vous à chacun d'eux pour une prochaine manifestation.

Ce Vendredi 29 Mars 2019 a eu lieu , dans le préau de l' école Charles de Gaulle , notre Assemblée Générale réunissant plus d'une quarantaine d'adhérents(es) , de bénévoles , d'administrateurs(rices) , de partenaires et une élue : Mme Coëvoët Barbara

Celle ci se déroula dans une ambiance conviviale et l'on a pu découvrir les multiples activités , le rapport moral et financier ainsi que le nouveau conseil d'administration de l'association ; tous approuvés à l'unanimité .
Cette A.G se termina avec le pot de l'amitié où certains(es) ont découvert ce qu'était un "communard" et son traditionnel buffet de mises en bouche .

IMG 0961Le traditionnel petit déjeuner informatif s'est déroulé ce au nouveau local de l'association au 34 rue Léon Jouhaux à Wasquehal.

Devant des participants concentrés, Michel a présenté les activités de l'association selon différents thèmes :