img 20200226 144021L'après-midi du mercredi 26 Février à l'école Charles de Gaule, fut consacré à la préparation du carnaval. Les enfants du centre social de l'Orée du Golf aidés par Michel, deux bénévoles et deux animateurs du centre se sont affairés à la confection de masques. Certains ont fait preuves d'imagination. Leurs masques avaient droit à une touche personnelle. D'autres avaient besoin d'aide pour la découpe. Les "oeuvres" furent colorées et chacun était fier de montrer son travail. Après l'effort, le réconfort ... Un goûter fut servi aux artistes en herbe. Tout ce petit monde a apprécié cet après-midi créatif et maintenant, place à un après-midi récréatif où ils pourront arborer leurs masques avec fierté.