DEj1Il fallait être matinal pour se joindre au petit déjeuner informatif de l'association, ce samedi 14 Septembre 2019, en ce début de rentrée , de reprise mais les retrouvailles furent conviviales .

Et c'est une douzaine de personnes ( des "anciens" adhérents -es , une nouvelle "recrue" comme Michèle déjà "partante pour beaucoup de choses " et un futur membre venu glaner des informations ) qui s'attablèrent pour partager les viennoiseries, le café , les jus de fruits qui nous attendaient avec impatience et surtout présenter l'association Générations Complices en détaillant ses activités multiples : la chorale , le théâtre , les ballades mensuelles , les ateliers de savoir - faire... , à grands renforts de témoignages oraux , écrits : le journal "Horizons" , le livre " Vies de guerre" , d'affiches ; d'événements à venir : le rallye , le spectacle théâtral : "Je venais de fêter mes 10 ans "...
Toute cette présentation fut comme une deuxième mise en bouche , pour la matinée, qui ne pouvait que donner envie de participer à l'une de ces activités, à ces futurs rendez-vous culturels et qui sait à adhérer à l'association .