IMG 20190703 200607 1CSEt voilà, la saison 2018.2019 se termine. Comme le veut la tradition, celle-ci s'est clôturée par un barbecue-auberge espagnole. Nombreux sont ceux qui ont répondu "présents" à cette conviviale réunion.
Le petit vent frais venant du Nord aurait pu inciter tout ce petit monde à regagner "son petit chez soi", juste après le repas. Une petite laine, un petit coupe vent fera l'affaire et c'est dans la bonne humeur que s'est déroulée la soirée. Les choristes des "4 Saisons" et de "Fa Si La Chantez" ont contribué à cette bonne humeur. Des chansons de Joë Dassin, de Nino Ferrer et même quelques chansons Ch'ti et paillardes furent reprises en cœur avec entrain par toutes et tous. Tant pis pour les fausses notes! Ce soir on se donne le droit de chanter faux. L'important c'est d'être ensemble, de rire, de chanter dans la joie.
Tous se sont quittés heureux, se souhaitant bonnes vacances et se donnant Rendez-Vous en Septembre.
A son tour Générations Complices vous souhaite de bonnes vacances et vous donne Rendez-Vous début Septembre pour le rallye.

Souvenirs

Le samedi 17 novembre des bénévoles de l'association ont tenu un stand toute la journée à la salle des fêtes P. Herman : elle a pour thème "Venez jouer à déjouer les dépendances". Notre stand s'adressait aux enfants de la maternelle au collège. Il y avait 4 odeurs différentes à sentir et juste dire si c'était "Beurk" ou "Miam". C'est alors que certains parents ont découvert avec surprise que leur enfant trouvait l'odeur du tabac Miam... parce que c'était celle que l'un d'entre eux véhiculait... La vanille et la rose, c'était quand même bien plus agréable, mais la cannelle, ça se discute ! Un bon moment de rencontre.