N'oubliez pas de vous inscrire pour

l'expo photos !

Réglement : ici

Comment, où, quand s'inscrire ?

Quel genre de photos ?          Sélection des photos.

L'exposition

Bulletin d'inscription et Droit à l'image            (obligatoire!)

En résumé...

Notre Président mis à l'honneur!

La remise des prix de la 9ème édition du concours Retraite et bénévolat s’est déroulée le mardi 15 novembre à la Carsat Nord-Picardie (ex CRAM). Elle a récompensé 40 bénévoles et associations du Nord / Pas-de-Calais et de la Picardie.

Organisé par la Carsat depuis maintenant neuf ans, le concours Retraite et bénévolat  a pour but de valoriser et récompenser l’engagement des bénévoles dans la vie associative ainsi que les actions concrètes et essentielles des associations qu’ils représentent.
Michel RENARD, Président fondateur de l'association, a envoyé, il y a quelques mois, un dossier relatant son travail et toutes les actions menées avec d'autres bénévoles dans l'association.

Dans le cadre de ce concours, la Carsat a reçu 120 dossiers, émanant des départements des Hauts-de-France. Elle en a sélectionné 40. Un deuxième jury a apprécié et classé ces 40 vies d'association. Le 15 novembre 2016, « Générations Complices » était invitée à la remise des prix, qui se faisait de la 40e à la 1e place.