Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner. Veuillez réactiver Javascript dans les options de sécurité de votre navigateur.

Cliquez ici pour retrouver nos prochains évènements

et retrouvez ci-dessous nos derniers articles

Venez, venez dans notre cirque

C'est avec des élèves de l'école Pierre Lefebvre que la chorale des 4 saisons a monté un spectacle chanté sur le thème du cirque. Nous n'avions que peu de répétitions communes mais, animés par l'envie de bien faire, ce fut une réussite. Bravo à tous, enfants et adultes, et en particulier aux enseignants et à Viviane, notre chef de choeur : tout le monde a joué le jeu ! Nous avons passé un excellent après midi ce dimanche 24 mars !

cirque 0001

Générations complices a participé à la Fête de la Vie

Le samedi 17 novembre des bénévoles de l'association ont tenu un stand toute la journée à la salle des fêtes P. Herman : elle a pour thème "Venez jouer à déjouer les dépendances". Notre stand s'adressait aux enfants de la maternelle au collège. Il y avait 4 odeurs différentes à sentir et juste dire si c'était "Beurk" ou "Miam". C'est alors que certains parents ont découvert avec surprise que leur enfant trouvait l'odeur du tabac Miam... parce que c'était celle que

Nouvelle Adresse :

34 rue Léon Jouhaux